COMBAT A MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMBAT A MORT

MKDS et MKWII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WII FIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TWANS
Testeur de Jeux
Testeur de Jeux
TWANS


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Sud

WII FIT Empty
MessageSujet: WII FIT   WII FIT Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33

WII FIT Wii-fi10
WII FIT 03000010


Je sais, j'ai pas la WII mais j' y joue beaucoup chez mon cousin. Razz


Graphismes: Je m' attendais à mieux, mais les graphismes ne son pas bons, surtout dans le moment ou vous êtes avec votre professeur personnel. Par exemple ses mouvements ne sont pas coordonnés avec ses paroles.
12/20

Jouabiliter: Grâce à son centre de gravité calculé par la WII Balance Board et on devient un sorte de joystic humain et c'est vraiment cool et ça fonctionne vraiment bien, "prise en pied" plutôt simple.
17/20

Durée de vie: Avec une quarantaine d'activités proposées et un programme de remise en forme on peut s'en servir pendant un an, mais les "gros flemmards" vont en avoir marre rapidement. lol!
16/20

Bande son:
Pendant que l'on effectue les mouvements de yoga, il y a de beaux bruits de vagues qui calment et reposent, mais il n'y a rien d' autre d'original dans la "bande son".
13/20

Note Générale :WII FIT est un bon programme de remise en forme pour ceux qui son bien décidés à perdre du poids et à corriger son maintient. Malheureusement il ne peut pas remplacer des vraies séances de gym car on ne sait pas toujours si les postures que l'on effectue sont bonne ou pas.
Pour le prix, les minis-jeux sont quand même distrayants ne sont pas assez convaincants et nombreux.
WII FIT est plutôt réservé pour les personnes qui se soucient de le corps, mais à ne pas acheter si vous êtes un joueur sérieux et confirmé.
16/20

Si vous avez peur d' aller à la plage cet été à cause de vos petit "bourlets" qui épousent la forme de votre canapé je vous conseille WII FIT pour vous faire perdre votre surpoids sans mettre le nez dehors en restant dans votre salon. Vous allez vraiment vous plaire à gesticuler en transpirant devant votre télévision qui vous est si chère. lol!


Personnellement avec mon cousin on a tout débloquer en 1/2 journée mais nous on s'amuse juste aux mini-jeux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Admin
Admin
saad7368


Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : chez moi

WII FIT Empty
MessageSujet: Re: WII FIT   WII FIT Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:53

merci twans
Revenir en haut Aller en bas
https://wifimariokartwii.forumgaming.fr
TWANS
Testeur de Jeux
Testeur de Jeux
TWANS


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Sud

WII FIT Empty
MessageSujet: Re: WII FIT   WII FIT Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:02

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WII FIT Empty
MessageSujet: Re: WII FIT   WII FIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WII FIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMBAT A MORT :: Votre 1ère catégorie :: Tests de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser